Je suis un nouvel acquerreur de la Xbox 360 et alors que je n'etais pas encore au courant du système de rétrocompabilité logicielle avec les jeux de la Xbox première du nom j'ai naïvement fait l'achat du jeu "Capcom Vs. SNK 2 EO" pour pouvoir y jouer sur Xbox 360.
Malheureusement ce jeu n'est pas supporté par la Xbox 360 et mon dvd ne me sert à rien pour le moment, autant dire que je suis très déçu.
Après consultation de la liste de compabilité. Ainsi que des diverses faqs se rapportant à la question de la rétrocompabilité j'ai appris que la totalité du catalogue Xbox était prévue à terme pour être compatible sur Xbox 360.
Y a t'il un réèl suivi de la part de Microsoft sur la question, est ce que des nouveaux jeux sont ajoutés à la liste régulierement et si oui à quel rythme?
"Capcom Vs. SNK 2 EO" est non seulement un des meilleurs jeux de Baston 2D du marché mais a été le premier representant de sa catégorie à être jouable sur le Xbox Live. De part sa qualité et sa popularité j'aurais imaginé qu'il serait prioritaire par rapport à des jeux comme "Street Fighter Anniversary Collection", "King of Fighters 2002" ou encore "Guilty Gear Isuka" mais il 'en a rien été.
C'est déplorable et même si je me rejouis de la sortie prochaine sur xbox live de "Super Street Fighter II Turbo HD Remix" je ne veux pas me résoudre à ne pas pouvoir jouer à "Capcom Vs. SNK 2 EO" sur Xbox 360!
Que ceux qui pensent comme moi postent une réponse en AnglaisICI,sur le sujet que j'ai ouvert dans la section "Wish" des forums officiels Xbox pour montrer l'intérêt que nous joueurs portons à ce jeu d'exception!
Je précise que pour les plus motivés d'entre vous, vous pouvez poster la même doléance en Anglais également sur le forum officiel de Capcom USA ou j'ai crée un TOPIC pour l'occasion.
Ca fait 2 ans qu'on demande un support 16/10 pour moniteur LCD au travers de barres noires en haut et en bas de l'écran pour garder un aspect correct, les moniteurs lcd affichant du 16/9 étiré.
Ils n'ont jamais répondu, et ils n'ont jamais inclu ça dans aucune update. Pourtant c'est eux qui le vendent leur saleté de câble VGA pour écran d'ordinateur! Mais il n'y a aucune suivi.
Donc tu peux faire tous les topics que tu veux à réclamer tout ce que tu veux, ils en ont rien à carer.
Message édité par werwolf le 28-03-2008 à 13:10:22