| Reprise du message précédent : je te laisse le choix de la date et des armes |
| Salut jvais avoir ma xbox360 pack premium avec GoW demin je voulais savoir si vous savier en gros le prix d'un kit wifi ? et aussi on a bien un mois gratuit de xbox live gold ou silver dans le pack ? merci ---------------
Mieux vaut être sur de sois avant de défier qui quonque pourra te ridiculisé 
|
| |
| pour l'avoir acheté, il marche très bien (à ce prix là vaudrait mieux tu me diras ^^) ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Ils auraient au moins put faire un effort sur les prix parceque la console les jeux les accessoires sa revient chére tout sa ---------------
Mieux vaut être sur de sois avant de défier qui quonque pourra te ridiculisé 
|
| Il me semble que le prix a baissé, et que cela coûte dorénavant 50 €. ^^ ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| -Maxime- a écrit :
Il me semble que le prix a baissé, et que cela coûte dorénavant 50 €. ^^
|
désormais ?
---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| |
| Il me semble aussi que le prix est d'environ 80€  Faudra que tu nous files l'adresse de tes fournisseurs Max !  Message édité par Florian le 28-11-2007 à 21:14:02 ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| Ouais nan effectivement c'est 80€, je devais avoir pris quelque chose ce jour là.  ---------------
|
| ... sans doute un bon d'achat de 30€  ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| Que j'ai dû utiliser de manière pas très légale alors...  ---------------
|
| bonjour je souhaiterais savoir si les jeux xbox360 sont compatibles avec la console xbox merci d'avance
|
| On t'as déjà répondu sur un autre topic que non. Mais le contraire est faisable, certains jeux Xbox passent sur la Xbox 360. Il y a un topic de rétrocompatibilité sur ce forum si tu veux faire un tour. ^^ ---------------
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef XF | |
| Petit moment de nostalgie, j'avais oublié ce post.
Puis mince je peux rigoler tout seul non ?  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Pas quand ça pollue le forum non |