| bon bah voilà
maintenant que le xbox live est officiellement disponible en France je pense que ca serait sympa qu'on se donne rendez vous dans ce topic parce que pour l'instant y'a pas beaucoup de monde de playfrance apparemment.
Quoique avec le peu de kit xbox live dispo en france pour l'instant on est pas prêt de jouer ensemble lol
surtout n'oublier pas d'indiquer votre gamertag et les jeux que vous avez
mon gamertag est SODOMAN
je peux me procurer tous les jeux sauf nfl fever car celui ci ne m'intéresse pas, ni wacked qui est pas terrible... |
| |
| |
| bon, bah faute de mieux (et malgré les encouragements sur le chat) mon gamertag est :
CastorEtPollux ... un ancien pseudo, que je suis l'un des seuls au monde a porter (du coup ca aide ^^)
Niveau jeux live, j'ai ghost recon et bien sur les 3 demo (rah mechassault, trop bon ^^ )
J'ai passé la soirée a tester tout ca, et faut dire que ca lag tres rarement, c vraiment agréable, par contre, le jour ou les britaniques commenceront à articuler ... tiberius renoncera la sa touche BAN (bref, c pas pres d'arriver lol). Par conter, les américains c nettement plus agréable, ils parlent clairement, distinctement, c sympas ^^
Par contre, c dommage que sur un jeu comme GR ils n'aient pas implémenté la recherche de parties par langue maternelle pq bon, autant moi je suis bilingue, donc m'en tape, mais les gens qui ne comprennent pas bien l'anglais c galere ... |
| bon bah superayate et ash on pourra au moins se faire une partie de moto gp  |
| Salut !!!!!
J'ai aussi le xbox live depuis le 14 !!!!! Et trop bon, rien à redire !!!! Vraiment très content (malgrès quelques problèmes de mise en service).
Alors voilà, mon gamertag est Ballermann et j'ai Ghost recon, NFL fever 2003 et les démos !!!!! |
| Pour GR un patch devrait être dispo sur le live avec de nouvelles fonctionalités non? |
| Nous avions exactement le meme problème hier.
Il faut que tu allumes la x box et que tout soit branché.
Ensuite tu vas dans voisinage réseau sur le pc et tu créés un réseau domestique, tu laisses tout par défaut et tu laisses définir windows xp lui même les différents appareils branchés au pc ! Si tout se passe bien, dans le voisinage réseau un nouvel icône apparait intitulé "Pont" ou quelque chose comme ca. Et tu peux relancer le tout, le probleme DNS sera résolu. |
| |
| ben y a pas foule sur cvs2 live ... meme pas un pelé et un tondu j'espere qu'avec le temps les gens vont afluer  |
| Citation :
dans le cas en question le flic a interpellé un gars, aussitot alors qu'il veut l'emmener tous ses potes forment un cercle autour de lui et commencent a taper le flic.On sait pas si y'avait des couteaux mais bon je comprends la reaction du flic qui peut degainer sans mettre le doigt sur la gachette pour se frayer un chemin si il se sentait en cas de legitime defense.
|
là c different de ce que dit Perceval.
Lui il parle de tentation devant ces trous du c**...
7> c l'heure de la promenade? tu fais une partie de dames ou tu vas soulever de la fonte?
ps, 93 for ever 8)  |
| Pour reparler du mecca, c'est un truc assez publicitaire alors je crois pas que le fric soit envoyé n'importe où...mais ça reste à vérifier formellement
sinon y a le côté de prosélytisme avec la Mecque qui est génant, mais l'idée n'est pas mauvaise sur un certain plan |
| |
| Bon, quand vous aurez fini de vous échanger vos gametrags, vous pourrez nous dire comment c'est le X Box live pour ceux qui n'ont ni la X Box, ni le live?
C'est vraiment bien? VOus y passez des heures ou juste quelques minutes de temps en temps? Continuez-vous à jouer en off-line depuis que vous l'avez? |
| Citation :
Bon, quand vous aurez fini de vous échanger vos gametrags, vous pourrez nous dire comment c'est le X Box live pour ceux qui n'ont ni la X Box, ni le live?
C'est vraiment bien? VOus y passez des heures ou juste quelques minutes de temps en temps? Continuez-vous à jouer en off-line depuis que vous l'avez?
|
De la bomba... content ?
Pour répondre à tes questions, un jeu comme MechAssault voit sa durée de vie et son intéret multiplié avec le live. Et sinon a part les chefs d'oeuvres je ne joue plus vraiment offline  |
| Oui c'est vraiment terrible. Je ne jouais deja plus que online sur PC, maintenant c'est la même chose sur console...
Je me tape des soirées de fou avec des potes, ou on enchaine les matchs de capcom vs snk 2 ou moto gp jusqu'a 5h du mat PAR CONTRE, le truc vraiment chiant sur CapvsSnk2, ce sont les gars qui débranchent quand ils perdent. Et il y en a beaucoup, sans ça j'aurais au moins 20 victoires de plus.
Gamertag : Sebur |
| ouaip y en a de plus en plus des mauvais joueurs ... je perd donc je me deco et op tout les deux un loose en plus lol
pitoyable  |
| |
| bon bah pour la énième fois faudra qu'on se mette d'accord sur une date pour une partie de moto gp ca pourrait être sympa ou alors sur ghost recon
mais avant faut que j'arrange mon problème de micro avec microsoft... |
| poussin et ash je vous ai rajouté à ma liste d'ami je vais en faire de même pour toi mutronix! n'hésitez pas à me mp pour faire des chtit duel à moto gp même si g suis pas super fort  |
| bah non mais comme je te l'ai dis j'attend de récupérer mon micro pour jouer en live à nouveau.
jouer sans micro y'a aucun intéret je trouve |
| bon voilà j'ai enfin recu mon nouveau casque ! je vais enfin pouvoir rejouer en live
je me suis connecté vers 19h et comme par hasard y'avais personne du forum  |
| Moi je hais NEW YORK parce que c'est eux qui ont empêché le Canadien de passer!!!  |
| Ben moi chui souvent sur MotoGP  |
| Ouais, ca marche fort ce topic. |
| Pour ma part j attendais beaucoup du xbox live mais pour l instant aucun jeux ne m as fait sauter le pas.(A par peut etre pour kola cell mais la mission bonus a 300 balle ca le fait moyen quand meme)
Mais la microsoft viens d annoncer que crimson skies allait etre jouable en ligne jusqu a 16 , sans compter midtown madness 3,Moto gp 2,wolfenstein et PSO 2.
Donc a mon avis ce topic devrait avoir un second souffle dans un avenir proche.
Sinon un ptit compte rendu de ce que donne nba 2k3 en ligne serais le bienvenu . |
| arf , ca a l'air vraiment sympa tous ca !!
Dommage que je n'ai ais pas la x-box ! |
| ça a l'air bien excitant tout ça ... ça donne quoi unreal ? |
| Salut à tous !!!
J'ai pas encore la xbox mais si l'adsl arrive bien le moi prochain dans mon village et bien je pense certainement me la prendre Mais est ce que vous auriez un lien vers un site qui explique le xbox live (tarif, fournisseur compatible ...etc) ainsi que des tests de jeu.
Merci  |
| Ok merci pour ta réponse maintenant reste plu qu'a attendre le haut debit le moi prochain Sinon tu ne saurais pas quand est ce qu'il arrive le online sur ps2 (date prevue ? )
Merci  |
| il me semble que c'est prévu pour cet été |
| J'espere pour juillet ou aout parce j'ai entendu pour septembre moi :? |
| |
| j'ai le xbox live  |
| hummm décidemment ca commence pas bien... explication... au départ il demande l'identité... donc evidemment je vois pas le coup venir... je mets mon nom et mon prénom... je remplis le long et chiant formulaire... je valide et oooooohhhh moi qui croyait que sur le final il allait me demander de mettre mon GAMERTAG de jeu... j'ai été bien surpris que c'etait le truc du départ ou j'avais pas fais attention... et donc ou je devrai jouer avec prénom et nom de famille... chose qui ne me plait pas vraiment... depuis j'essai de changer, de supprimer... mais ca m'a l'air mal engager... bref a peine commencer, et déja du négatif...
ah décidemment le Online PS2 a de beaux jours devant lui
bref si quelqu'un pouvait me renseigner la dessus, histoire que je balance pas la console par la fenêtre  |
| |
| j'ai vraiment trop la rage... j'ai envie de peter ma console... si ca se passe comme ca, c'est une vrai escroquerie |
| bon j'ai ma réponse... c'est donc une véritable escroquerie...
les notices sont de véritables foutages de gueules... je ne m'attendais pas a un coup pareil ( qui a mon avis est totalement voulu par cette entreprise de voleurs) ...
la solution est simple on dirait... pour changer de nick name... il faut racheter un kit complet... bref un foutage de gueule pur et simple...
Décidemment rien que des trucs comme ca... montre la mentalité Microsoft... m'enfin on est en amérique... des demain je vais réclamer un nouveau Xbox live gratuit... et pk pas porter plainte... ici c'est une habitude |
| Mais pourquoi ta achetter ça :?: Tu me disais que yavais aucun jeu qui t'intéressait pour la Xbox Live ,je te comprend pas :?:
|
| bah parce que plus tard des jeux que j'aime bien sortirons... et que le xbox live coutera plus cher... m'enfin ca revient au même... c'est de l'arnaque... décidemment je comprends mieux pk le online Sony a plus de succes |