Mot :   Pseudo :  

[article] Lumière sur Alone in the Dark

n°33576
Profil : Internaute
Posté le 03-03-2008 à 21:50:01   answer

http://www.guerredesconsoles.com/d [...] e-dark.php

Oublions ce titre plus que douteux et concentrons-nous sur le titre d'Atari annoncé pour Mai. Future Bombe, titre original à l'univers décapant et sombre, GDC résume tout ce que l'on sait de ce jeux qui petit à petit se dévoile.

j'en ai déja l'eau a la bouche ... et vous ?

n°34641
Posté le 23-06-2008 à 22:32:10   answer

Bon, ben autant éteindre la lumière tout de suite : les premiers tests de Alone in the Dark ne sont vraiment pas terribles!

J'ai entendu qu'une démo allait sortir sur le Live, il vaut mieux attendre et essayer avant d'acheter, car les avis sont partagés...

n°34643
Posté le 24-06-2008 à 03:11:36   answer

Du pour et du contre, j'ai passé une bonne 10aine d'heures dessus et je ne sais toujours pas quoi en penser au final :mdr:

---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°34647
Profil : Rédacteur XF
Posté le 24-06-2008 à 11:51:27   answer

Bah cela veut dire que c'est loin d'être une bombe dans ce cas. ^^

Hâte de pouvoir mettre la main dessus quand même.

---------------
Gamertag : Maxpring
n°34648
Posté le 24-06-2008 à 16:56:46   answer

La jouabilité semble très hasardeuse, et les bugs au rendez-vous... On trouve de nombreuses vidéos ici et là sur le net montrant des moments passablement catastrophiques... ça ne donne pas envie  :pt1cable:

n°34650
Posté le 24-06-2008 à 19:03:49   answer

-Maxime- a écrit :

Oui et non parceque scènes, surtout au début, sont vraiment excellentes, j'ai bien aimé mais trop de détails gâchent un peu le plaisir :(

---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°34673
Posté le 01-07-2008 à 17:04:11   answer

-Maxime- a écrit :

C est un bon jeu je trouve, pas une bombe, pas une daube, a suffisemment de qualités pour être plus qu un jeu moyen, donc un bon jeu :lol:  

Enfin bon, faut dire que j ai bouffé tous les opus de cette série :D

n°34675
Posté le 02-07-2008 à 09:46:24   answer

J'ai bien aimé certains passages mais tout de meme, que l'ensemble est inégal. Mention spéciale à la fin en queue de poisson et totalement "anti climax"  :sweat:  :sleep:

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°34680
Posté le 03-07-2008 à 14:45:35   answer

J'ai fait le début sur PS2 e je l'ai trouvé vraiment horrible... Je me suis arrêté à la première rencontre avec des zombis. Certes j'imagine qu'avec de meilleurs graphismes ça aide, déjà. Mais au niveau gameplay (enfin "ce qu'il y a à faire dans le jeu" ) ça s'améliore  ??  
La sortie de l'immeuble est d'un chiant...  
Prendre extincteur, éteindre feu. Blabla. Attraper, se balancer, mourir. On recommence. Ouais je suis passé... Ah tiens ça change : sauter, se balancer, ramasser extincteur, casser porte, éteindre feu. Sauter, s'accrocher au bord, mourir. On recomemnce. 'tain je peux pas passer ce dialogue de m$^ùe aussi convaincant qu'une huître. Rooh une chaise à brûler, je vais pouvoir m'éclairer ! Micne elle brûle trop, moi aussi. Je saute, aïe la chaise est tombée. elle a disparu ?! je remonte... tiens elle est au même endroit. je recommence. Merde, elle redisparaît ! ça doit pas être par là. je m'éclaire, je saute, j'éteins un feu...

Clair que si on s'arrête là, il a pas grand chose pour lui. Pourtant, vous entendre partagé voir le trouvant plutôt honnête, je me dis que la suite doit cartonner, parce que...

n°34682
Posté le 03-07-2008 à 15:29:06   answer

C'est mieux quand ça s'ouvre en fait, dans Central park. Tu continues de lutter contre des controles pas géniaux et l'ergonomie générale, malgré de très bonnes idées de gameplay...
Mais décidément, trop de phases "try and die", de moments frustrants à cause de la maniabilité. En tous cas, le 1er chapitre est vraiment mal choisi...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008