Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Grand Theft Auto IV

n°34378
Profil : Rédacteur XF
Posté le 16-05-2008 à 07:50:22   answer

Reprise du message précédent :
Ca y est, j'ai enfin fini le jeu après une bonne semaine sans y jouer. MIssion finale assez sympathique, bien que je l'ai trouvé un peu simple. Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'ensemble des missions assez simples à vrai dire. Quelques unes qu'il a fallu recommencer une fois, mais très rarement plus. Les quelques galères que j'ai eu étaient entièrement de ma faute, avec des erreurs de conduire ou ce genre de choses qui font qu'on se fait semer bêtement. Mis à part cela, pas trop de difficultés.  

Je vais maintenant m'intéresser aux différentes missions annexes, en commançant par les Assassinats. J'ai déjà du en faire cinq ou six, il doit m'en rester quelques uns à faire là encore. Pis ensuite j'enchainerais certainement sur les voitures à récuperer, les courses, les missions flics, etc. Ca nous amène un bonus de finir ces missions, comme dans San Andreas et compagnie ?

---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
n°34380
Posté le 16-05-2008 à 13:03:20   answer

Terminer le jeu à 100% donne accès a un hélicoptère équipé de missiles je crois.

---------------
Gamertag : Maxpring
n°34386
Posté le 17-05-2008 à 12:19:33   answer

J'entendais par là un bonus sur les caractéristiques du personnage. Par exemple sur San Andreas (ou Vice City, je doute maintenant) lorsqu'on effectuait toutes les missions pompier, on se retrouvait immunisé contre le feu. Les missions flics donnaient un bonus de bouclier, idem pour la santé avec les ambulances, etc.  

Je viens de finir les Assassinats là. Je les ai trouvé assez simples, j'suis un peu déçu. Je me lance dans les missions flics et là aussi, pas vraiment de difficulté pour le moment. Le plus dur reste de garder la voiture de flics en état suffisament longtemps pour pouvoir rejoindre les méchants. :D

---------------
n°34388
Profil : Internaute
Posté le 17-05-2008 à 15:31:15   answer

On trouve où les assassinats?

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°34389
Posté le 17-05-2008 à 16:08:42   answer

Moi je lâche l'affaire...
Pour paraphraser Timsit, c'est beau, mais qu'est-ce que c'est chiant...Mais qu'est-ce que c'est beau, mais qu'est-ce que c'est chiiiiaaaaaant. [ad lib]

Au final, je suis particulièrement déçu du gameplay next gen, et mon intérêt pour la série, déjà en chute constante depuis les "stories", touche le fond. Rock* s'est franchement loupé quant à son parti-pris de physique "réaliste" (rheum, rheum...); Niko et son cul de plomb, ça peut passer de temps en temps, mais il y a des cas où c'est vraiment la goutte de trop.

Le système de mise-à-couvert est une excellente avancée, mais elle est aussi imprécise que le maniement général. Dans certaines missions, c'est un régal, dans d'autres (l'hôpital de Snow Storm), c'est un peu la loterie pour savoir derrière quel mur on va se retrouver planqué. A quoi s'ajoutent des bugs de visée inadmissible... Exemple toujours dans Snow Storm, à couvert sous une fenêtre cassée, si on se relève pour faire feu directement sur l'ennemi, qui est bel et bien visible en ligne directe, il ne se passe rien, comme s'il était derrière un mur. Non, il faut se remettre à couvert, et bien utiliser le système de tir à l'aveuglette gentiment implanté par Roro, qui en plus est super-long à se mettre en place. Pourquoi ? POURQUOI ? Curse you, Rockstar ! Curse you !!!  :D  
On ajoute la caméra merdique en voiture (je parle plus de leur moteurs en carton, non, ok), la pitain de bonne idée de réseau social où tes "potes" viennet de saoûler de préférence durant les moments les plus critiques (et super, le mode "veille" du téléphone se désactive tout seul  [:hydderf:5]  en prenant une mission)... Je n'évoque même pas le déroulement du scénario, c'est rôdé, pas franchement surprenant, ce n'est pas la possibilité d'exercer son libre arbitre quelquefois dans l'histoire qui changera grand'chose. Ca me désole, mais ce GTA s'essouffle, j'en attendais bien plus de choses, et en tout cas, bieeeeeeeeeen moins de nuisances.

Donc KTHXBYE, lundi prochain un GTA IV sur vot'marché de l'occase.  :jap:

Message édité par D N.A.M le 17-05-2008 à 16:09:22

---------------
A strange game. The only winning move is not to play
n°34390
Posté le 17-05-2008 à 17:21:14   answer

J'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai acheté GTA IV sur 360 pour ma femme mais le jeux bloque au bout de 2-3 secondes de jeux (j'ai le temps d'avancé un peu avec la voiture de Roman et ça bloque). J'ai ramené le jeux a Micromania et ils me l'ont changé. Nouvelle gallete mais toujours le même problème. Parcontre je peux pas affirmer que ça vient de la console car Lost Odyssey passe parfaitement...J'ai une version Core pas connecté au Live (je sais pas si ça a rapport) sans DD. Il y a pas une installation à faire sur le DD comme sur PS3? Si oui je peux pas jouer à GTA sur ma console? :heink:  Ou alors faut que je me prépare au RROD ? :sweat:  

Un avis sur quoi faire ?

---------------
La flemme, c'est bien.

n°34391
Posté le 17-05-2008 à 18:32:35   answer

Il n'y a pas d'installation à effectuer, par contre je ne saurais t'expliquer pourquoi le jeu plante.

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°34392
Posté le 17-05-2008 à 18:57:39   answer

T'es sûr qu'ils t'ont pas refilé le même chez Micromania? :D

Sinon je suis allé au Cora avec Jonathan aujourd'hui pour échanger mon GTA que je n'ai pas acheté là-bas mais que Jonathan oui. Donc on s'est servi de son boîtier pour tenter sans ticket de caisse de se le faire échanger. Résultat des courses, ça a marché, j'attends un coup de fil du Cora qui devra m'appeller quand ils recevront de nouvelles copies. Content. :D

---------------
n°34393
Posté le 17-05-2008 à 20:00:28   answer

Bah si de toute façon vous aviez pas le ticket de caisse ça servait à quoi de prendre son boîtier ? :D

Message édité par Leolio le 17-05-2008 à 20:00:43

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°34396
Posté le 17-05-2008 à 22:32:45   answer

Beh on sait jamais... mieux vaut prévenir que guérir... :D

---------------
n°34397
Posté le 19-05-2008 à 09:02:05   answer

MeWa a écrit :

Un avis sur quoi faire ?

Sauvegarde corrompue...

Enregistre par dessus ta sauvegarde et si ca ne marche toujours pas delete ta (tes) (manuelle/auto) sauvegarde.

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 19-05-2008 à 09:03:21

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°34399
Posté le 19-05-2008 à 09:22:32   answer

Homonculus a écrit :

On trouve où les assassinats?

Les missions se lancent à partir d'une cabine téléphonique au centre de la troisième île, pas loin de l'armurerie.  
Normalement tu as reçu un appel en cours de partie pour dire qu'il y a quelqu'un qui a besoin de tes services, blabla. Ca apparait sur la carte de toute façon.

---------------
n°34400
Posté le 19-05-2008 à 11:46:34   answer

ratata a écrit :

Sauvegarde corrompue...

Enregistre par dessus ta sauvegarde et si ca ne marche toujours pas delete ta (tes) (manuelle/auto) sauvegarde.

Je ne crois pas que c'est ça vu que je n'ai strictement aucune sauvergarde GTA dans ma carte mémoire. Le jeux à bloqué d'entrée dès la première seconde de jeux réel...

---------------
La flemme, c'est bien.

n°34401
Posté le 19-05-2008 à 12:49:26   answer

Jonathan a écrit :

Les missions se lancent à partir d'une cabine téléphonique au centre de la troisième île, pas loin de l'armurerie.  
Normalement tu as reçu un appel en cours de partie pour dire qu'il y a quelqu'un qui a besoin de tes services, blabla. Ca apparait sur la carte de toute façon.

merci du tuyau, effectivement ca vient juste de se débloquer :)

---------------
I believe I can fly :
Do you tube?
Mes vidéos
n°34423
Posté le 23-05-2008 à 18:13:30   answer

Je viens tout juste de récupérer mon nouvel exemplaire de GTA IV, je suis un dieu. :D

---------------
n°34424
Posté le 23-05-2008 à 18:43:34   answer

Ou un escroc, au choix. :mdr:

---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
n°34425
Posté le 23-05-2008 à 19:45:36   answer

Le dieu des escrocs dans ce cas alors... :D

---------------
n°34427
Posté le 23-05-2008 à 20:22:20   answer

Un Niko Bellic en herbe :sol:

---------------
Gamertag : Smurf Grognon
n°34500
Posté le 03-06-2008 à 10:25:26   answer

Suis-je le seul à ne pas être captivé par le solo ?
J'ai beaucoup de mal à enchainer les missions, d'autant qu'on est souvent interrompus par nos "amis" !

n°34501
Posté le 03-06-2008 à 11:14:05   answer

Ah non personnellement j'ai enchainé les missions super rapidement.
Je m'étais dit dès le départ que j'ferais avant tout la trame principale, du coup j'ai pas du tout été voir les amis et autres donzelles. :D

---------------
n°34503
Posté le 03-06-2008 à 11:54:53   answer

Moi il me reste encore trente missions, j'y vais vraiment, mais vraiment tranquillement. Et Carmen m'a largué... :'(

:D

---------------
n°34504
Posté le 03-06-2008 à 11:59:32   answer

:mdr:

Moi j'ai même plus le temps d'y jouer... :/
Du coup à la place je me console avec Race Driver GRID. :D

---------------
n°34517
Posté le 03-06-2008 à 21:59:21   answer

kitano a écrit :

Suis-je le seul à ne pas être captivé par le solo ?
J'ai beaucoup de mal à enchainer les missions, d'autant qu'on est souvent interrompus par nos "amis" !

C'est effectivement bien gavant ces appels toutes les 5 minutes de jeu, j'ai bcp aimé le scénario mais ca gâche un peu c'est vrai :(

---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°34521
Posté le 04-06-2008 à 14:29:52   answer

Pour les amis, un truc pratique : décrocher, dire oui, et rappeler dans la foulée pour annuler :D  
Comme ça, les stats d'amitié ne baissent pas
Sinon, j'ai terminé le jeu ce WE, et y'a pas à dire, très grand, best story ever dans un GTA...:love:

---------------
I believe I can fly :
Do you tube?
Mes vidéos
n°34522
Posté le 04-06-2008 à 15:48:44   answer

Homonculus a écrit :

Pour les amis, un truc pratique : décrocher, dire oui, et rappeler dans la foulée pour annuler :D  
Comme ça, les stats d'amitié ne baissent pas
Sinon, j'ai terminé le jeu ce WE, et y'a pas à dire, très grand, best story ever dans un GTA...:love:

Et à quel moment l'histoire décolle ?

Spoiler :

lorsque l'on commence à bosser pour certains membres de babylone ? :D

Message édité par kitano le 04-06-2008 à 17:25:30
n°34523
Posté le 04-06-2008 à 17:22:28   answer

Hep hep hep, gare aux spoilers Kitano, il y a certains joueurs qui n'en sont pas encore à ce stage là, tout comme moi. Sers-toi des balises stp. ;)

---------------
n°34525
Posté le 04-06-2008 à 17:53:31   answer

On y peut rien si t'es un gros lent Max ! :mdr:

---------------
n°34535
Posté le 05-06-2008 à 08:48:47   answer

Pis en plus tu nous a déjà vu tous les deux finir le jeu ou presque... :D

---------------
n°34539
Posté le 05-06-2008 à 11:32:59   answer

Je vous signale que je vous regardais pas, et que j'ai tenté au maximum de pas écouter vos téléviseurs. J'étais à fond dans Sega Rally moi! :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008