Mot :   Pseudo :  

Quel jeu choisir?

n°34642
Profil : Internaute
Posté le 23-06-2008 à 22:45:07   answer

:hello: Bonjour, je cherche un coup de main pour trouver un jeu plutôt de sport ou d'aventure (ex: sonic...)  

je cherche plutot du sport que ce soit tennis, foot, handball ... mis a par les sports de combat ...  

Merci d'avance  ;)

n°34646
Posté le 24-06-2008 à 09:33:11   answer

foot : fifa 08, uefa euro 2008
tennis : top spin 3
tennis de table : table tennis
basket : nba 2k8 ou nba live 08

sachant que fifa 08 et nba 2k8 se trouvent à 30€ normalement, Table Tennis est à 12€ à la fnac, le reste à prix habituel.

n°34653
Posté le 24-06-2008 à 23:57:10   answer

Je rajouterai Virtua Tennis 3 pour les jeux de .... Tennis, il est à l'arcade ce que Top spin 3 est à la simu, la référence

Fight Night Round 3 bien sûr la rèf du jeu de boxe, bon faut dire que les jeux de ce genre ne se bousculent pas au portillon mais il est réellement bon, accessible avec une grosse marge de progression, joli, ambiance du tonnerre et difficulté progressive, EA ne fait pas que du caca je dirais même de moins en moins (malheureusement assez difficile à trouver en rayon)

Et je plussois doublement Kitano sur Table Tennis qui est pour moi ce qui se fait mieux dans le genre jeu de baballe avec raquettes, son gameplay est divin

Handball y a pas malheureusement, c'est bête parce que ce sport se prêterait très bien à une adaptation vidéoludique mais c'est certainement pas assez vendeur

n°34654
Posté le 25-06-2008 à 00:22:16   answer

c'est clair que FN3 est vraiment excellent :)
tu l'as testé en ligne Koopa ? je l'avais trouvé trop violent (autant le jeu que les joueurs, les américains comme d'hab ...)

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008