| Reprise du message précédent : Mheuu non, ca prouve juste que Lost Odyssey est un tres bon jeu , meme Kitano a eu envie de le finir, si ca c'est pas un preuve  Message édité par ratata le 26-05-2008 à 16:57:43 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Tu parles d'un calvaire ... je me suis forcé à le finir quand même ... ça me gave les jeux où tu peux pas sauvegarder pendant des heures .... pis bon la fin, dans le genre cul-cul ... ils me gavent ces japonais à faire des RPG aussi cons qu'une chaise  |
| |
| Après avoir insisté, j'ai enfin battu ce boss à la con qui me bloquait depuis 2 mois.
Donc, je suis juste avant d'arriver -vraiment- à Numara, avec les 4 bestioles.
Une question : y'a besoin de les endormir pour les ralentir ? Ou les battre une à une suffit, genre y'a assez de temps... ? Parce que j'ai pas masse de capacités, donc voir si je dois me taper un peu de pex... (lvl 40-42 en moyenne). ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| lance leur sommeil, vérifie qu'ils restent bien endormis à la fin du tour, enfui-toi et répète l'opération jusqu'à endormir les 4 !
revient au premier et tue le, fait de même avec les autres, si tu vois que certains bougent entre temps, faudra les endormir de nouveau  |
| Avec le bateau ? Je les ai tué une par une sans les endormir, j'ai meme eu le temps de prendre 3,4 tresors sous l'eau
J'ai commencé par les 2 de droite puis fini par les 2 de gauche. Message édité par ratata le 28-05-2008 à 08:34:54 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Mmh, la Berceuse marche jamais pour les endormir  VAis essayer de bourrer... e: ouah sbon, je confondais Berceuse et Sommeil -_- Message édité par CoperPic le 28-05-2008 à 23:22:15 ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| Bon, vu que l'achat de ma 360 approche (peut être même aujourd'hui), je me demande si ça vaut le coup LO  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| Fonkypij a écrit :
Bon, vu que l'achat de ma 360 approche (peut être même aujourd'hui), je me demande si ça vaut le coup LO 
|
Ca dépend, si tu es un peu sentimental, un grand oui, si tu es un vieux dur, pas sur LO est de loin le meilleur RPG nippon sur cette génération de console, point  Message édité par bejita le 30-06-2008 à 17:37:21
|