| |
| Moi la démo m'a bien plus mais je ne pense pas l'acheter : c'est typiquement le genre de jeu que je commence mais que je ne finis jamais...
Par contre je ne pense pas que ce soit le jeu qui nécessite vraiment un mode multi, ou alors il faudrait faire en sorte que le jeu à plusieurs reste très très stratégique pour bien exploiter les subtilités du gameplay (poser des pièges, prendre le contrôle de certains engins, ...). Or le risque c'est que ça dégénère en deathmatch bourrin, comme dans la plupart des jeux.
A la limite du coopératif en ligne ça aurait pu être intéressant, mais ça demande de gros efforts de game design supplémentaires. |
| Petit erratum, ce n'est plus "irrational games" mais "2k Boston". Le nom du studio a changé, on le voit d'ailleurs au démarrage de la démo. Pour ce qui me concerne, Bioshock semble être Le jeu que j'attendais, la démo a répondu positivement à toutes mes interrogations. Le sentiment d'immersion, le gameplay intuitif, le style artistique, tout mme convient au poil.
Je conseille d'ailleurs aux anglophones d'écouter le dernier "1up yours", dans lequel Garnett Lee du réseau 1up, qui a eu l'occasion de finir le jeu, répond aux interrogations de ses collegues. C'est extrèmement interressant et consultable ici : http://www.1up.com/do/minisite?cId=3149993 ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| |
| J'ai enfin pu tester la démo, et rien à redire : ce jeu est une petite bombe. Moi qui ne suis pas fan des FPS de ce genre, c'est à dire un peu glauque et à l'atmosphère opressante, j'ai été véritablement scotché dans mon canapé. De la scène où l'on découvre ce phare abandonné en plein millieu de l'océan jusqu'à celle de fin de démo, c'est du tout bon. J'espère simplement que le héros se posera un peu plus de questions dans la version finale du soft. Parce que là, je trouve ça assez limite. Exemple quand le type découvre une seringue : "OOooooh elle est belle cette seriiiiingue ! Et si j'me la plantais juste ici, en plein dans le bras ?!"
Bref, je ne pense tout de même pas l'acheter. Déjà parce que mon ami Max devrait se le procurer, mais aussi parce que d'autres titres m'attirent encore plus ! Espérons toutefois que Microsoft fera une bonne campagne marketing auprès du grand public. Ce serait dommage qu'un titre comme celui-ci réalise un flop. ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| |
|
A mon sens, l'absence de multi, ça signifie aussi qu'il n'y a pas péril en la demeure. Il y a des jeux pour lesquels je me dis qu'il vaut mieux ne pas tarder à explorer le live, avant qu'il n'y ait que des tueurs surentraînés Là, du coup, BioShock, je le projette certainement un jour, mais en pacher, dans quelques temps.
J'aime assez comme certains chara-designs rappellent Robot-Louis Stevenson dans Time Splitters FP ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| apparement il y aura de nouvelles plasmides téléchargeable mais un mode multi j'en doute.
Sinon c'est le 31 qu'il sort ou avant ? |
| Je ne m'attends pas du tout à l'ajout d'un mode multi, moi non plus.
Ils ont fait leur choix, je pense que la cause est entendue, et si ça contribue à produire un mode solo de meilleure qualité, c'est tout bon!
Je trouve qu'il y a encore pas mal de jeux déséquilibrés du point de vue des modes solo/multi. Au moins, là, on sait pourquoi on l'achète. ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| Le jeu me tente terriblement (vu les notes) mais je sais qu'une fois fini j'y reviendrais pas enfin je pense, en tout cas ça m'a fait ça pour the darkness que finalement je ne trouve pas si bien que ça.
Enfin le gameplay est bon donc je le referai sûrement mais un mode multi depuis que je suis sur le xbl c'est devenu incontournable XD |
| Reeji a écrit :
apparement il y aura de nouvelles plasmides téléchargeable mais un mode multi j'en doute.
Sinon c'est le 31 qu'il sort ou avant ?
|
tous les fournisseurs annonce le 31 mais selon 2K games c'est le 24
EDIT>> selon 2K le niveau de la demo ne serait pas present dans le jeu final et d'apres certaines personnes (US/ québecois) qui possedent deja le jeu l'info est exacte (l'ensemble serait semblable mais avec quelques modifications histoire de casser l'impression de deja vu) Message édité par smithlee le 19-08-2007 à 15:33:31 ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| prions pour le 24 mes amis (ba ouai je reprend le taff le 3 ) |
| |
|
Casseur d'espoir  |
|
et a posteriori ? Ce serais énorme si c'était dispo le 24 !
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Ben en fait je bosse en grande surface et moi je l'ai en dispo le 31 sur mon listing. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| |
| |
| |
| Citation :
Sorry for closing this, but since no official delay has been announced for France, you should trust in the official release date for Europe (August 24).
|
Ca a l'air d'être bon pour le 24. |
| A la fnac, nos banderoles sont planifiées pour le 31 ... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Pas de retours concernant le 24, j ai tjrs le 31 sur le planning, y a déjà Blue Dragon le 24, pense pas que je l aurai terminé d ici le 31
|
| Bon je n'y ai joué que 2 minutes et il est vrai que le jeu est très beau avec une bonne ambiance qui s'en degage ! je vais approfondir ça taleur |
| Finalement, le jeu serait bien dispo à la fin de cette semaine, le 24. certains mags l'auraient déjà reçu |
| |
| |
| Je demande des infos pendant le rendez-vous aves les développeurs si j'ai un moment.  ---------------
|
| |
| Oui mais c'est juste parce que j'avais envie de caser que j'allais voir les développeurs, niark niark.  ---------------
|
| |
| Apparement le mode widescreen de bioshock est un faux
:x |
| |
| |
| Leolio a écrit :
Pendant ce temps-là nous on y jouera alors shut up Sinon sur xbox.com ils annoncent aussi le 24...
Wait & See ^^
|
Le jeux est disponible chez Jokari à Liège ! Je me suis fait une joie de l'acheter !! L'édition simple est en fait en boite métallisée comme l'était Metal Gear Solid 3 (pour ceux qui voit de quoi je parle !) C'est pourquoi je me passerais très bien de l'édition collector ... ^ ^
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| Jolie la boite ! ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| super rendu cette boite, on croirait qu'elle sort de plusieurs années sous mer. ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| la chance AnnA tu veux pas m'en envoyer un édition toute simple ? |
|
Trop lourde ^o^
smithlee a écrit :
super rendu cette boite, on croirait qu'elle sort de plusieurs années sous mer.
|
Et en plus elle est un peu en relief ! BTW, gros point positif du jeu, on peux sauvegarder à tout moment et on reprend au pas près d'où on à sauvegardé (euuu ... suis-je clair ? ^^) Message édité par AnnA le 22-08-2007 à 15:34:49 ---------------
|
| ba je sais pas si c'est un point positif, ça permettra de le finir plus vite c'est sûr |
| Reeji a écrit :
ba je sais pas si c'est un point positif, ça permettra de le finir plus vite c'est sûr
|
Ca reste tout de même à vérifié, je m'amuse pas à faire ca pour l'instant ^ ^ Mais la seule fois ou j'ai sauvegarder manuellement j'ai repris à l'endroit dit. Le jeu est bourré de dialogues (facultatifs ou non) : si c'est comme ca du début à la fin ... Eh bin ! quel travail d'écriture ! ---------------
|