|
http://eu.blizzard.com/diablo3/
Citation :
Deux décennies se sont écoulées depuis que les créatures démoniaques, Diablo, Méphisto et Baal, ont sillonné le monde de Sanctuaire, semant mort et désolation pour enchaîner l'humanité dans une servitude impie. Pourtant, la mémoire de ceux qui ont combattu les Démons primordiaux s'estompe difficilement, et les blessures de l'âme brûlent encore.
Quand Deckard Caïn revint dans les ruines de la cathédrale de Tristram, recherchant les signes du réveil du Mal, une comète venue des cieux s'écrasa à l'endroit même où Diablo avait mis le pied sur ce monde. Sombre présage embrasé, elle annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents – et contre celles déclinantes des Hauts cieux.
|
Citation :
Explorez un Sanctuaire entièrement modelisé – le monde médiéval-fantastique de Diablo III, vivant et gothique à souhait, à la 3D magnifiquement réalisée.
Combattez les forces impies de l'Enfer avec de toutes nouvelles classes de personnages comme le Sorcier-docteur, ou le guerrier des précédents Diablo entièrement refondu en féroce Barbare. Faites pleuvoir l'Enfer sur vos ennemis en vous servant de l'environnement dynamique comme d'une arme : tendez des pièges ingénieux, envoyez des objets destructibles sur vos ennemis et utilisez l'environnement à votre avantage – le tout géré par le puissant moteur physique Havoc.
Vivez l'intensité de l'expérience multijoueurs de Diablo III sur une toute nouvelle plateforme Battle.net grandement améliorée, qui vous permettra de vous connecter avec vos amis plus aisément et rendra le jeu coopératif encore plus amusant.
|

*merci à hfr pour les screens
- Classes connues des personnages :
Message édité par tiberius le 29-06-2008 à 08:13:52 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Les arts sont fabuleux :
http://eu.blizzard.com/diablo3/_im [...] 0x1050.jpg
Pas encore vu la video, je fonce la voir ^^ (ça fait plaisir une telle exclusivité avec plusieurs screenshots en sous-titrage FR !)
Après SC II, Blizzard lance l'artillerie lourde. Et très heureux qu'il n'y ait aucun MMO dans les parages. |
| |
| Argh, j'allais faire le topic  Mon premier jeu Mac, c'est sûr (sauf s'il y a une version PS3, j'ai toujours préféré la version PS1 de Diablo à la version PC) Message édité par Aru le 28-06-2008 à 13:29:11 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Quelle foule pour ce D3...
Bon, après une cinématique toujours à la pointe, Blizzard oblige, on regarde les quelques screenshots et on se dit quand même : ça reste léger comme impression générale (graphiquement, bah politique du studio habituel après tout, ne pas tomber dans l'excès pour le plus grand nombre). Elements destructibles, c'est le minimum syndical avec le moteur qui supporte le jeu. Quelques ajouts supplémentaires, le Barbare qui peut faire des bonds énormes, des trucs de ce style. Rien de transcendant, pour ma part.
Et puis, on écoute la musique. Et là, on peut toucher le divin ! Que ce soit dans la CG d'intro, ou pendant les phases de gameplay, ça arrache la gueule de manière très respectueuse. Et après on s'immerge dans l'ambiance - intacte - de Diablo, et là, ça rassure tout de suite ! Le moment où le Barbare arrive devant des nécromanciens en cercle en train d'invoquer un monstre ignoble, et que ce dernier en ressuscitant éjecte en feu lesdits nécromanciens, et tout ça dans une fracas sonore dément. OK. Le retour du roi, tout juste Tib ^^
Le journal de Caïn sur le site est bien sympa, avec des voix qui nous content son périple, c'est le p'tit détail qui fait mouche !
Ah oui, j'ai oublié de le signaler : Musicalement, c'est hallucinant. Message édité par Sieg le 28-06-2008 à 15:13:47
|
| Graphiquement c'est propre et fidèle à la série, ça casse pas la baraque c'est sûr. Je sais pas trop si je préfère ce rendu ou le rendu 2D isométrique d'avant... EDIT: Pas de version console à première vue  http://www.psu.com/Diablo-III-to-r [...] 099-p0.php
---------------
|
| |
| Le jeu ressemble à une peinture animée c'est bluffant. L'esthétique est folle. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| |
| j'attends avec beaucoup d'impatience ce jeu, je me rappel encore des mes soirées no-lifes pendant plusieurs longs mois, celui la fera de moi encore une loque accro aux objets rares !
pas de date de sortie pour le moment ! ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| oh punaise, ça s'annonce toujours aussi bon, cette zik, cette cinématique, une "apparente" parfait transition de l'environnement 2D en 3D, rahhh j'vais encore jouer mon no-life...
vivement la future date de sortie (et j'espère pas +2 ans comme Blizzard en a le secret ) |
| Très bonne nouvelle, en plus il n'a pas l'air de faire concurrence à un certains guild wars (ce dont j'avais principalement peur étant fan des 2 jeux)  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| ah, ça fait plaisir de voir une boite qui ne sacrifie pas son jeu aux pseudo-lois du marché et autres "exigences" des joueurs.
ils ont un système de jeu qui a fait ses preuves, ils n'en change pas et se contente de faire progresser la technique par palier, gentiment.
je déteste ce genre de jeux mais je suis content pour les fan
p'tain pis qu'est-ce que c'est beau (art, cinématique, in-game ou musique..) ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| http://www.play.com/Games/PC/4-/59 [...] oduct.html
Play.com liste le jeu pour le 27 mars 2009. Ils sont pas toujours très fiables côté dates, mais souvent on trouve des jeux annoncés en "avant-première" sur leur site (Daxter PS2 par exemple).
Le prix ? 35 €.
Si le jeu est multi-langues, je le prendrai là bas  ---------------
|
| Oui enfin Blizzard c'est Blizzard, ils prendront le temps qu'il faut pour peaufiner le jeu avant sa sortie, et donc quelle que soit la date annoncée le jeu sera retardé, on peut en être sûr.  |
| Pas comme Starcraft Ghost j'espère ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Ca remonte à loin le dernier jeu Blizzard sur consoles quand même  ---------------
|
| voila le jeu qui me fera investir dans un bon pc |
| J'espère que d'ici la sortie du jeu, mon Macbook Pro sera encore assez puissant pour le faire tourner convenablement, car je ne compte pas changer d'ordi tant que celui là tourne toujours  ---------------
|
| Aru a écrit :
Je sais pas trop si je préfère ce rendu ou le rendu 2D isométrique d'avant...
|
Pareil ... faut dire que j'ai tellement joué au 2, et que j'y joue régulièrement... d'ailleurs je crois que ce soir... Sinon, ils ont ressorti Deckard Cain ... il a une sacré longévité celui là  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Cet été je me reinstalle diablo 2 . En plus de ce que j'ai vu la nouvelle maj permet de jouer sans cd, donc plus besoin d'avoir 4 diablos 2 pour faire un réseau à 4  ---------------
Sartre
|
| diablo 3 booste les ventes du 2
bah tiens, c'est étonant ça!  Message édité par metatron le 02-07-2008 à 16:36:29 ---------------
Sartre
|
| Clair, depuis cette annonce j'ai très envie de refaire le 2, faut juste que je le retrouve  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| tyrale a écrit :
Clair, depuis cette annonce j'ai très envie de refaire le 2, faut juste que je le retrouve 
|
si tu as le cd key mais que tu ne retrouves pas le cd tu peux toujours le telecharger gratuitement sur le blizzard store ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| je me suis racheté diablo 2 lod, ceux qui veulent me rejoindre sur TS sont les bienvenue pour chasser du démons ---------------
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
|
| Moi j'aimerais bien, mais je crois que Diablo 2 tourne pas très bien sur Mac OS X 10.5 Intel vu l'âge du jeu  ---------------
|
| bah essaye  ---------------
|
| faudrait voir si il y a pas mal de monde partant ca peut etre sympa a se faire une partie ensemble ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| Aru a écrit :
Moi j'aimerais bien, mais je crois que Diablo 2 tourne pas très bien sur Mac OS X 10.5 Intel vu l'âge du jeu 
|
Bien sur que si puisque c'est là dessus que j'y joue
Je pense que j'avais dû installer le patch "macintel" à l'époque, à vérifier, me souviens plus ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Je suis mort de rire mais quelle claque pour microsoft (vista et son exclu directx10 à la con) Le jeu tournera même pas sur directx 10, ce qui laisse présager que le jeu sera pas du tout gourmand et qu'il tournera sur des machines de 2 ans d'âge donc modeste Sinon bien d'accord, ambiance de ouf ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Aru a écrit :
Moi j'aimerais bien, mais je crois que Diablo 2 tourne pas très bien sur Mac OS X 10.5 Intel vu l'âge du jeu 
|
Pour info j'ai passé l'aprem dessus et il tourne impec de chez nikel chrome ^^ ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| |
| Raphael a écrit :
Le jeu tournera même pas sur directx 10, ce qui laisse présager que le jeu sera pas du tout gourmand et qu'il tournera sur des machines de 2 ans d'âge donc modeste
|
Ce qui est quasiment toujours le cas des jeux Blizzard (je me rappelle de Diablo1 qui tournait sur un Pentium 90, et il était même compatible 486 si je me souviens bien...).
Enfin Microsoft il s'en fout un peu, tant que ça tourne sous Windows ça fait leur affaire... (de toute façon DX10 ou non, bientôt tout le grand public sera condamné à passer à Vista)
|
| Vista fera comme ME ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Euh je viens de reinstaller le jeu (ainsi que war3 et starcraft) et aucun des patch nocd ne marche chez moi . Quelqu'un a essayer de faire la maj? ---------------
Sartre
|
| Il faut lire les readme. Tu dois déplacer les fichiers musique dans le répertoire du jeu. |
| supertimor a écrit :
Bien sur que si puisque c'est là dessus que j'y joue
Je pense que j'avais dû installer le patch "macintel" à l'époque, à vérifier, me souviens plus
|
Cendres a écrit :
Pour info j'ai passé l'aprem dessus et il tourne impec de chez nikel chrome ^^
|
Merci pour l'info, je vais l'emprunter à un ami  ---------------
|
|
Rien à voir ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
| tiberius a écrit :
si tu as le cd key mais que tu ne retrouves pas le cd tu peux toujours le telecharger gratuitement sur le blizzard store
|
T'as un lien ? J'ai cherché mais j'ai trouvé que la version payante. J'ai le cd key mais j'ai perdu un des 2 cds du jeu donc je peux pas l'installer ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| tyrale a écrit :
T'as un lien ? J'ai cherché mais j'ai trouvé que la version payante. J'ai le cd key mais j'ai perdu un des 2 cds du jeu donc je peux pas l'installer
|
+1 si possible, j'ai retrouvé la boite de l'extension avec le serial mais impossible de l'installer, le cd a même des marques de dents lol, mon chien est passé par là visiblement...
---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|