FORUM Xbox 360 & Xbox » Les Autres Consoles » [Topic officiel de la remise en forme] Wii Fit

En ligne > 5 utilisateurs inconnus

Achèterez vous ce produit ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
[Topic officiel de la remise en forme] Wii Fit

n°162901
Profil : Internaute
Posté le 04-06-2008 à 17:41:55   answer

Reprise du message précédent :
Pour ma part après près de 40j d'utilisation quotidienne, j'en suis très satisfait. J'ai corrigé notablement mon centre de gravité, je suis dans les objectifs que je m'étais fixé niveau poids. Niveau posture c'est mieux aussi, les muscles ont gagné également.
Bref avec de la volonté, je pense que c'est un bon investissement  :)

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°162904
Posté le 04-06-2008 à 18:11:30   answer

Ben je trouve aussi le logiciel bien foutu, mais c'est ma motivation qui suit pas...

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°163181
Posté le 16-06-2008 à 12:50:40   answer

Petite question à ceux qui l'ont acheté à sa sortie.
Vous l'utilisez encore et c'est interessant sur le long terme ou une fois passé l'atrait de la nouveauté vous l'avez laissé tomber?

n°163182
Posté le 16-06-2008 à 12:58:42   answer

Je l'ai laissé tomber par manque de motivation...

---------------
n°163183
Posté le 16-06-2008 à 13:07:25   answer

Moi je suis toujours dessus (je dois en être à 50j à peu près d'utilisation). Je pense justement que l'intérêt est sur le long terme, car on ne corrige pas de mauvaises attitudes/habitudes en quelques jours.
Après, il faut bien entendu s'y tenir, mais les résultats sont visibles (du moins chez moi) donc ça aide à garder de la motivation. Le mieux c'est de se fixer un programme à réaliser tous les jours, plutôt que de faire des exercices au coup par coup.  :)

Message édité par Corso le 16-06-2008 à 13:08:06

---------------

n°163208
Posté le 16-06-2008 à 18:03:49   answer

Donc ce n'est pas qu'un "gadjet". Il y a moyen de faire quelque chose si l'on est motivé.
Je m'inscrirai bien dans une salle de sport, mais je sais que je vais y aller trois fois et puis c'est tout. Tandis que Wiifit, je me dit que je n'aurai pas besoin de resortir de chez moi pour faire du sport. C'est sur que ça ne rempalcera jamais la salle de sport, mais ça peut etre pas mal pour se bouger un peu meme quand il pleut!!!

Je crois que d'ici peu, je vais me laisser tenter par une wii et wiifit (en plus il y a tellement d'autre "vrais" jeu qui me font envie sur wii).

n°163211
Posté le 16-06-2008 à 18:23:54   answer

C'est plus de la remise en forme que du sport :)
Bien sûr, si tu fais comme Corso (c'est à dire de longues séances quotidiennes) plutôt que comme moi (10 minutes par jour, généralement surtout des abdos), y a des chances que ça fasse plus sport que remise en forme ;)

---------------
n°163342
Posté le 20-06-2008 à 14:16:23   answer

bon acheté hier..... on a fait chacun 30 minutes avec ma copine (ce qui a duré plus 2 heures en tout , entre les fous rires, choix des épreuves etc.....)

ça a l'air bien précis, et c'est vraiment ludique.... on a décidé de faire 30 minutes par jour chacun, on verra si on s'y tient :)

bon, les trucs physiques me font un peu mal au dos, alors j'vais faire du yoga pour m'affermir le dos..... j'ai essayé la position de l'arbre, j'étais lamentable :(

n°163345
Posté le 20-06-2008 à 16:27:16   answer

Les trucs qui tirent sur le dos vas-y mollo au départ, sinon tu vas vite attraper mal au dos  ;)  
Le mieux c'est de tester un peu tout les premiers jours, et ensuite tu sélectionnes ce qui correspond le mieux pour ton programme quotidien (en essayant d'équilibrer pour faire un peu de tout).

---------------

n°163398
Posté le 24-06-2008 à 14:13:59   answer

ouais, j'fais attention :)

bon, pour l'instant je fais mes 30 minutes quotidiennes...... et je sens que je fais de l'exercice......  

je commences par un peu de yoga, puis un peu d'entraînement physique, ensuite aerobic, équilibre, et pour finir un peu de yoga.......

bon, avec la chaleur qu'on a ces jours, ça devient chaud dans tous les sens du terme :D

n°163411
Profil : Rédacteur en Chef XF
Posté le 24-06-2008 à 19:08:18   answer

J'ai enfin pu récupérer le jeu hier soir (par hasard à la FNAC) et j'ai effectué ma première séance de 30 min ce soir. Moi aussi j'ai eu chaud :d

n°163424
Posté le 25-06-2008 à 11:12:32   answer

franchement, il est motivant comme jeu :)

j'ai fait un peu plus de gym que d'habitude hier, je fais les combinaisons proposées par le coach (yoga+gym), et j'ai fini par le tour de l'île en jogging (ça c'est chiant par contre....)

j'ai pas encore osé le défi pompes :D j'verrai ça dans 1 mois :)

n°163425
Posté le 25-06-2008 à 11:33:42   answer

Si t'as envie de mourir, fais le défi pompes :mdr:

---------------
n°163426
Posté le 25-06-2008 à 12:12:59   answer

j'imagine déjà à quel point ça va être l'horreur.... j'le ferai quand je pourrai faire tous les excercies gym sans verser une goûte :)

n°163427
Posté le 25-06-2008 à 12:32:17   answer

Bah en fait c'est progressif (à chaque fois qu'on bat l'entraineur ça augmente). Arrivé à 50 ça devient chaud  :sweat:

---------------

n°163428
Profil : Modérateur
Posté le 25-06-2008 à 12:39:04   answer

Et le Japon qui vient d'instaurer une loi qui expose les employeurs à des amendes quand leurs employés dépassent un certain tour de taille...

Perfect timing :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 25-06-2008 à 12:39:13
n°163429
Profil : Modératrice
Posté le 25-06-2008 à 12:50:04   answer

Dis moi que c'est une blague....  :heink:

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^

n°163431
Posté le 25-06-2008 à 13:17:20   answer

Koren a écrit :

Et le Japon qui vient d'instaurer une loi qui expose les employeurs à des amendes quand leurs employés dépassent un certain tour de taille...

Perfect timing :lol:

Pourquoi à l'employeur ? :heink:

---------------
n°163433
Posté le 25-06-2008 à 13:55:53   answer

scy a écrit :

Dis moi que c'est une blague....  :heink:

J'en doute fort, ça vient de CNN...

http://edition.cnn.com/video/#/vid [...] usters.cnn

Aru a écrit :

Pourquoi à l'employeur ? :heink:

Pour diverses raisons, à mon avis... par exemple parce qu'il est généralement responsable de la cantine, et de l'opportunité ou non pour les employés de faire de l'exercice, vu le temps qu'ils passent au bureau.

Cela dit, c'est un peu délicat à transposer dans notre culture, ce n'est vraiment pas la même mentalité. Je trouverais ça choquant ici, mais vu la façon très spéciale qu'ils ont d'envisager le travail et la vie qui l'entoure, ça ne me parait pas aussi surprenant que ça chez eux, et je ne pense pas qu'ils voient la chose du tout comme nous. C'est une vision un peu fortement intrusive de la médecine du travail, et à mon sens il serait plus judicieux de juger les entreprises sur les moyens que sur les résultats, mais vu le caractère nippon, si l'entreprise mets les moyens à disposition, les salariés s'arrangeront pour que résultat il y ait.

Enfin bref, je ne serais pas outre mesure d'apprendre que des entreprises investissent dans du WiiFit :mdr:

n°163434
Posté le 25-06-2008 à 14:03:38   answer

Corso a écrit :

Bah en fait c'est progressif (à chaque fois qu'on bat l'entraineur ça augmente). Arrivé à 50 ça devient chaud  :sweat:

j'essaierai une fois alors :)  

mais après avoir fait les autres exercices, histoire d'être sûr d'avoir fait au moins 30 minutes en tout  

n°163436
Posté le 25-06-2008 à 14:08:21   answer

Koren a écrit :

Pour diverses raisons, à mon avis... par exemple parce qu'il est généralement responsable de la cantine, et de l'opportunité ou non pour les employés de faire de l'exercice, vu le temps qu'ils passent au bureau.

Cela dit, c'est un peu délicat à transposer dans notre culture, ce n'est vraiment pas la même mentalité. Je trouverais ça choquant ici, mais vu la façon très spéciale qu'ils ont d'envisager le travail et la vie qui l'entoure, ça ne me parait pas aussi surprenant que ça chez eux, et je ne pense pas qu'ils voient la chose du tout comme nous. C'est une vision un peu fortement intrusive de la médecine du travail, et à mon sens il serait plus judicieux de juger les entreprises sur les moyens que sur les résultats, mais vu le caractère nippon, si l'entreprise mets les moyens à disposition, les salariés s'arrangeront pour que résultat il y ait.

Enfin bref, je ne serais pas outre mesure d'apprendre que des entreprises investissent dans du WiiFit :mdr:

clair que ça passerait jamais chez nous (quoique, il ne faut jamais dire jamais mais bon...)

le problème, c'est que comme on est toujours soumis à plus de rendement, faire de l'exercice au bureau augmenterait le temps passer au travail, et je doute que j'apprécierait.....  

42 heures par semaine, c'est déjà pas mal....... j'suis pas un forcené des heures sup' , même pas du tout......  même si c'est pour faire du sport.....

m'enfin, c'est un peu comme pour tout..... une fois que c'est mis en place, on s'habitue et on s'y fait.....  

n°163437
Posté le 25-06-2008 à 14:15:57   answer

nardo a écrit :

clair que ça passerait jamais chez nous (quoique, il ne faut jamais dire jamais mais bon...)

Avec obligation de résultats, j'en doute fort. Mais une obligation de surveiller l'équilibre alimentaire de la cantine, ou la présence d'une salle de sport dans les grandes entreprises, je pense que ça pourrait arriver. Au-delà, je ne pense pas, effectivement.

n°163438
Profil : Modératrice
Posté le 25-06-2008 à 14:17:15   answer

C'est... comment dire... surprenant pour nous, Européens....  [:scroutch:1]  
En même temps, la mentalité étant complètement différente là-bas, pourquoi pas finalement? [:loic:3]
Si ça peut aider à combattre l'obésité....

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^

n°163439
Posté le 25-06-2008 à 14:28:30   answer

Koren a écrit :

Avec obligation de résultats, j'en doute fort. Mais une obligation de surveiller l'équilibre alimentaire de la cantine, ou la présence d'une salle de sport dans les grandes entreprises, je pense que ça pourrait arriver. Au-delà, je ne pense pas, effectivement.

surveiller l'équilibre alimentaire à la cuisine, je suis pour ! quant à la présence d'une salle de sport.... ça se fait déjà dans notre entrprises, mais pas dans toutes les locations, et sinon, on bénéficie d'un rabais dans certains centre de fitness....... si ce genre d'entreprise le fait, c'est aussi que des employés en forme, sont plus productifs et moins souvent malade..... mais de là à l'imposer.....

n°163440
Posté le 25-06-2008 à 14:28:34   answer

scy a écrit :

Si ça peut aider à combattre l'obésité....

Tu remarqueras qu'ils ont des critètres assez saignants question "obésité"... ~90cm de tour de taille, c'est franchement peu pour parler d'obésité, même s'ils sont généralement plutôt petits. Le dernier chiffre que j'avais vu, c'était 102cm...

Et puis, l'autre problème, c'est qu'on n'est franchement pas égaux devant ce genre de choses, que ce n'est pas nécessairement toujours bénéfique de se focaliser trop sur ça (les excès, je suis d'accord sauf problème sérieux derrière, mais avec leurs critères...). Ca a même des effets rigolos (apparemment, la recherche de la minceur chez les femmes a sérieusement déséquilibré l'équilibre garçons/filles en faveur des filles ces dernières années).

Et les mauvaises langues feront remarquer qu'une étude récente a montré que les fumeurs et les obèses coûtent moins cher à la société... certes, ils coûtent plus cher tant qu'ils sont en vie, mais ils coûtent cher généralement bien moins longtemps ;)

n°163656
Posté le 01-07-2008 à 13:40:50   answer

Je cherche désésperement un wii fit pour ma femme dans la semaine, et je galère un peu. Une idée pour en trouver? Aru tu viends toujours le tiens?

---------------
La flemme, c'est bien.

n°163657
Posté le 01-07-2008 à 14:32:57   answer

MeWa> Oui je vends le mien mais que sur Paris (c'est très encombrant et lourd, y en a pour au moins 10 € en colissimo suivi sans assurance sur la valeur totale).

---------------
n°163658
Posté le 01-07-2008 à 14:34:03   answer

Oui je suis allé voir ton annonce, dommage mais je comprends. ;)

---------------
La flemme, c'est bien.

n°165467
Posté le 19-08-2008 à 11:02:38   answer

Alex35 a écrit :

purée 90€ pour CA :sweat:

Ça c'est juste une balance qui détecte ton centre de gravité, te pèse, calcul ta masse corporelle, ton rapport de graisse, qui te permet développer ton équilibre en jouant au snowboard ou autre ...

Tiens juste pour comparer donne moi le prix d'une balance électronique ?

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008