| Un petit topic pour recenser tous les jeux que vous avez terminé, par console. Par terminé, j'entends "Voir les crédits de fin" (sauf Game Over suivi de crédits ). Vous pouvez préciser entre parenthèses si vous avez fini le jeu à 100% ou non  Je commence. Bien sûr, j'oublierai sûrement des jeux, donc je reviendrai plus tard dessus  Comme le souligne floorshow, il est important de signaler quelques règles pour définir le terme "Finir" pour certains genres de jeu : - RPG (et toutes ses variantes) : Finir l'histoire, quelque soit la fin, du moment qu'on a battu le boss final du scénario (et pas forcément le boss le plus puissant du jeu) et voir les crédits. - Baston : Difficile dans ce cas là. On va dire qu'il suffit de débloquer tous les persos et de faire le mode principal avec chacun d'entre eux. - Action/Aventure : aller jusqu'au bout de la campagne sans se soucier des quêtes annexes, s'il y en a. - Beat'em All : Finir tous les niveaux obligatoires du jeu, quelque soit le niveau de difficulté, tant que ce dernier permette de parcourir tous les niveaux du jeu. - Gestion/Stratégie (temps réel ou tour par tour) : finir la campagne solo, avec au moins 1 des camps si le jeu en comporte plusieurs. - Course : finir les défis du mode 1 joueur. - Plate-forme : terminer le dernier niveau du jeu et battre le boss de fin. - Shoot'em up : battre le boss de fin. - Non-Jeux : la plupart d'entre eux sont impossibles à finir selon les critères ci-dessus, difficile donc de les placer dans une telle liste. Et tout ça sans triche, que ça soit Action Replay ou codes intégrés, cela va de soit  EDIT: J'ai pris la peine de refaire la liste en format PDF. Ca sera plus facile à lire  Liste des jeux que j'ai fini Message édité par Aru le 02-06-2008 à 14:57:42 ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| |
| MGS 3 : Non, j'étais arrivé contre The End puis j'ai perdu ma sauvegarde...
Les Zelda 64 : pour OoT, j'étais arrivé au dernier temple quand j'ai vu mon cousin arriver à la fin... J'avais plus envie d'y jouer du coup
Majora's Mask : pas aimé le système de retour dans le temps  ---------------
|
| C'est quoi que tu appelles finir ?
Parce que certains jeux cités me paraissent demander un sacré investissement ... alors si tu les as tous vraiment fini, chapeau l'as du pad (... et le no-life )
De mon coté j'ai pas fini grand chose...  ---------------
Hmm ...
|
| |
| Selon les jeux ça change beaucoup de choses.
Certains jeux ne traînent pas à te montrer les crédits (exemple extrême: les jeux de baston), ça veut pas dire pour autant que tu as réellement fini le jeu, ni même réellement découvert son essence dans certains cas.
Finir les Devil May Cry par exemple ça veut dire quoi ? Le mode easy ? Soyons sérieux.
Autant pour un RPG, je veux bien. Voir les credits c'est avoir vu toute l'histoire... dans un genre aussi naratif, on peut éventuellement dire que c'est suffisant pour connaître le jeu.
Mais pour des jeux d'action, résumer un jeu a ses cinématiques, c'est ... discutable.
Je pense à un jeu comme PN 03, descendu par la critique car il se finissait en moins d'une journée ... en facile.
Pourtant tout ceux qui ont acheté ce jeu et y ont joué sérieusement s'accordent à dire qu'il est particulièrement difficile, et qu'on ne découvre son intérêt qu'avec les modes de difficulté élevés.
Preuve étant ainsi faite que ceux qui avaient "fini" le jeu (uniquement l'histoire principale du mode facile) ne connaissaient absolument pas le jeu ... ... n'est-ce pas contradictoire avec l'utilisation du terme "fini" ? Message édité par floorshow le 14-10-2007 à 17:27:01 ---------------
Hmm ...
|
| Alors pour le cas des jeux de baston, c'est un peu particulier mais je considère avoir fini le jeu quand j'ai débloqué tous les persos, ou fini le mode histoire s'il y en a un. Pour DMC, finir le mode normal = finir le jeu pour moi. Les modes de difficulté en dessous comme au dessus, ne sont pas pour moi. Mais tu ne peux pas reprocher à quelqu'un qui a fini tel ou tel titre en Easy de ne pas l'avoir fini. EDIT : J'ai rajouté ma définition de "finir un jeu" par genre  ---------------
|
| Aru a écrit :
Alors pour le cas des jeux de baston, c'est un peu particulier mais je considère avoir fini le jeu quand j'ai débloqué tous les persos, ou fini le mode histoire s'il y en a un.
Pour DMC, finir le mode normal = finir le jeu pour moi. Les modes de difficulté en dessous comme au dessus, ne sont pas pour moi. Mais tu ne peux pas reprocher à quelqu'un qui a fini tel ou tel titre en Easy de ne pas l'avoir fini.
|
Je ne reproche rien à personne.
Mais quelqu'un qui croit connaître un jeu en l'ayant fini seulement en easy se trompe en général lourdement.
Je vois que tu me comprend concernant les jeux de baston. Il me semble que beaucoup d'autres genres posent le même genre de problèmes lorsqu'il s'agir de leur désigner une fin (jeux de foot, fps multijoueur, jeux ou faire un record est primordial, jeux quasi infinissables ... comme certains shmups qu'on met plusieurs années à finir en étant très fort ).
Bon j'avoue j'aime pas considérer que les jeux ont une fin.
Ca c'est plus pour les films selon moi.
Mais bon, c'est une vision personnelle.
P.S: j'ai honte, le jour ou un gus à qui je disais avoir fini Wipeout 2097, m'a sans le savoir révélé que je me trompais en m'expliquant ce que lui avait fait: débloquer le vaisseau Piranha (c'est ce que j'ai fait), puis gagner toutes les courses avec ... ce qui est un challenge bien plus élevé encore ... et qui est resté hors de ma portée.
LE jeu que je croyais avoir fini, celui dont j'allais jusqu'à me vanter ... la honte
Edit: Vu ta mise à jour. Ca se tient. Message édité par floorshow le 14-10-2007 à 17:44:58 ---------------
Hmm ...
|
| Pour le mode Easy, j'ai le même avis et c'est pour ça que je ne finis jamais mes jeux en Easy. Le fait de finir un jeu en normal, c'est pour me prouver que j'ai réussi à accomplir ce dont les développeurs ont cherché à faire faire dans des conditions normales. Les modes hard et + sont uniquement des bonus pour les masos, de mon point de vue
Après, il y a le cas Ninja Gaiden Sigma mais au delà de la difficulté du jeu, c'est surtout les problèmes de précision et de caméra, en plus de la difficulté qui ne pardonne pas qui m'ont poussé à passer en Easy. ---------------
|
| Je trouve que ça dépend vraiment des jeux.
Le mode easy est parfois le seul abordable pour une première partie, parfois au contraire destiné au moins de 6 ans.
Les modes de difficulté élevé peuvent être destiné aux masos et ne pas être testé sérieusement par les dev, mais ça peut aussi être leur mode de prédilection, celui dans lequel ils ont réussi à faire vraiment ce qu'ils voulait (une sorte de Director's Cut). Parfois on choisi son mode et on ne jeux qu'avec celui là. Parfois le jeu est fait pour être joué en facile, puis en moyen, puis en difficile (les Guitar Hero par exemple, ou même (meilleur exemple d'ailleurs) les 2 premiers Wipeout ou l'on est obligé de faire tous les niveaux de difficulté dans l'ordre).
Bref, ça dépend vraiment des jeux.
P.S. T'as vu ? Il y a moyen de bien blablater sur le sujet. J'ai pas fini des tonnes de jeux, mais ça fait quand même vivre le topic.  Message édité par floorshow le 14-10-2007 à 17:58:15 ---------------
Hmm ...
|
| Ouais mais personne ne poste sa liste  ---------------
|
| Bon alors j'ai fini quoi ?
Selon mes critères:
aucun jeu !
Selon les critères d'Aru:
PS1:
- wipeout 2097 (débloqué le Piranha, mais pas l'or sur tous les circuits avec)
- sled storm
- bushido blade
- tekken 3
- silent hill
- Star Ocean 2
- Dead or Alive
- Ergheiz
- Final Fantasy Tactics
PS2:
- Klonoa 2
- ssx
- shadow of memories
- silent hill 2
- Project zero 2 crimson butterflies
- devil may cry
- wipeout fusion
- rez
- deus ex
- beyond good and evil
- Dead or Alive 2
- Resident evil 4
- Zone of the Enders
- Zone of the Enders 2 Anubis
- prince of persia: the sands of time
- Space Channel Five part 2
- Jack and Daxter
- Metal Gear Solid 2 : sons of liberty
...
(liste à compléter) ---------------
Hmm ...
|
| hum... ca risque d'etre complexe... liste non definitive de ce dont je me souviens: Nintendo - Duck Tales - Chip 'n Dale - Super mario 3 (j'en avais d'autres genre Tortues ninja... jamais depasse le niveau 4) Super Nintendo: - FF4 (pleins d'autres mais de tete c'est la loose) Game boy - Pokemon bleu / rouge - Zone of the enders: fist of mars Playstation - Final fantasy 7 (ending + chocobo d'or + armes ultimes + limit breaks lv4) - Final fantasy 8 (ending + quelques GF optionnelles mais pas des masses de quetes annexes) - Final Fantasy 9 (enfing + une grosse partie de la quete annexe du chocobo) - Grandia (ending + les 3 donjons annexes, me resterait a booster les niveaux des magies pour obtenir les sorts de boeufs de certains persos) - Metal Gear - Metal Gear: missions speciales - Scars - Rollcage - Crash team racing (ending + deblocage des arenes bonus) - Fear effect (toutes les fins dont celle du mode hard) - Bloody roar (tous les bonus debloques) - Bloody roar 2 (tous les bonus debloques) - Metal slug X (juste fini... mais avec les credits infinis tout de suite...) - Bust a groove - Ace combat 2 - Ace combat 3 - Ape escape - Alerte rouge - Broken sword - Broken sword 2 - Tekken 2 - Tekken 3 - Crah bandicoot 1 - Crah bandicoot 2 - Crah bandicoot 3 Dreamcast Project justice: rival school 2 Tony Hawk: pro skater (je l'ai rachete apres qu'elle soit "morte"...) Playstation 2 - Klonoa 2 - Oni - DMC (en normal... j'ai arrete le hard au troisieme combat contre Nero) - SO3 (ending + quete du mode deux jours) - Legend of Legaia 2 - Rogue galaxy (ending... le reste bientot) - FFX (ending + armes ultimes + une partie des dark eons) - Atelier Iris 1 - Atelier Iris 2 - Atelier Iris 3 (bonne fin) - Bloody roar 3 - Bloody roar 4 - Wild arms 3 (ending + millenium puzzles + telepath towers + 75% de The Abyss) - Wild arms 4 (ending + quelques roms) - Ape escape 2 (fin + vraie fin) - DOA2 (tous les persos et costumes... me manque certains objets) - Dynasty warriors 2 - Zone of the enders - Zone of the enders 2 - .hack//infection - .hack//mutation - Baldur's gate: dark alliance (fin aventure + donjon bonus avec Drizzt) - Jak and Daxter - Metal Gear Solid 2 (very easy + easy + normal... apres j'en ai eu marre de chercher des tags) - Metal Gear Solid 3 ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| J'ai fini Vice City à 100% et tout ce que j'ai eu c'est un t-shirt pourri |
|
C'est malin
Ni mérite, ni interet... euh Message édité par floorshow le 14-10-2007 à 19:02:53 ---------------
Hmm ...
|
| J'ai oublié de préciser : SANS tricherie
Je rajoute Project Zero, je l'avais zappé  ---------------
|
| The Darkness sur PS3, à l'instant Très bon FPS mais la fin est nulle
|
| Ma plus grande fierté est d'avoir chopé tous les dog tags de MGS 2. J'ai fini pas mal de jeux, sinon  ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| Alors, de tête ...
NES :
Zelda 1
Super Mario Bros. 1
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3
Megaman
Megaman 2
Bayou Billy
Duck Tales
Bubble Bobble
SUPER NES :
Zelda 3
Secret of Mana
Super Mario World
Super Mario Kart
Actraiser
Pilotwings
SoulBalzer
Super Tennis
MEGADRIVE :
Wonderboy in Monster World
Castle of Illusion
World of Illusion
Quackshot
Decap' Attack
Kid Chameleon
Dragon's Fury
King's Bounty
PS1 :
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Legacy of Kain
Metal Gear Solid
Soul Blade
Breath of Fire III
Tomb Raider Tomb Raider II
Resident Evil 1
Resident Evil 2
Resident Evil 3
PS2 :
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Devil May Cry 1
Jak & Daxter 1
God of War God of War 2
ZoE
ZoE 2
Rez
Metal Gear Solid 2
Metal Gear Solid 3
Dragon Quest VIII
Kingdom Hearts
ICO
Shadow of the Colossus
PS3 :
- The Darkness
- Resistance
- Oblivion - Heavenly Sword
PSP :
- Les Megaman
- Metal Slug Anthology
- Tales of Eternia
- Jeanne d'Arc
GAME CUBE :
- Wind Waker
- Soul K 2
- Resident Evil 4
- Metal Gear Solid - The Twin Snakes
+ d'autres que j'ai zappés  Message édité par Frodo le 14-10-2007 à 19:32:58
|
| SNES :
Super Mario World
Super Mario all stars
Mario Kart
Dragonball Z 1
Dragonball Z 2 (me souviens plus du nom des jeux DBZ sur snes)
Sailor Moon ^^
Zelda : a link to the past
Jurassic Park
Jurassic Park 2
Super Tiny Toons
Tintin au tibet
Tintin et le temple du soleil
The Simpsons : Bart's nightmare
Mega Man X
Nintendo 64 :
Super Mario 64
Zelda : ocarina of time
Star Wars : shadows of the empire
Star Wars : rogue squadron
Goldeneye
GBA : (par émulation sur DS)
Mario vs Donkey Kong
Zelda : the minish cap
Playstation : (par émulation sur PS2)
- Metal Gear Solid
- Final Fantasy 7
- Final Fantasy 9
Playstation 2 :
- Metal Gear Solid 2
- Metal Gear Solid 3
- Final Fantasy X
- Kingdom Hearts
- Silent Hill 2
- God of War
- God of War 2
- Dragonball Z Budokai 1
- Dragonball Z Budokai 3
- Dragonball Z Tenkaichi 2
- GTA 3
- GTA Vice City
- The Getaway
- Jak&Daxter
- Jak3
- Ratchet&Clank 3
- Maximo - Maximo 2
- Splinter Cell
- SSX (je me souviens plus s'il y avait vraiment une fin avec des credits mais je l'ai fini a 100%)
- Extermination
- Primal
- Prince of Persia - Prince of Persia 2
- Prince of Persia 3
- Sly 3
- Hitman 2
- Stuntman
- Okami
- The Simpsons : hit&run
- Psychonauts
- Dark Chronicle
- Le Seigneur des Anneaux : les deux tours
- Devil May Cry
- Devil May Cry 3
- ICO
- Shadow of the Colossus
Gamecube :
- Super Mario Sunshine
- Star Fox Adventures
- Star Wars : rogue leader
- Star Wars : rebel strike
- Zelda : the wind waker
- Resident Evil rebirth
- Resident Evil 4
- Viewtiful Joe
- Metroid Prime
- Metal Gear Solid : twin snakes
- Enter The Matrix
Xbox : (par émulation sur 360)
- Halo
- Halo 2
Nintendo DS :
- Phoenix Wright
- Phoenix Wright 2
- Super Mario 64 DS
- New Super Mario Bros
- Mario Kart DS
- Super Princess Peach
- Trauma Center - Hotel Dusk
Playstation 3 :
- Resistance
Xbox 360 :
- Gears of War
- Halo 3
- Bioshock
- Hitman : blood money
Wii :
- Zelda : twilight princess
- quasi fini Super Paper Mario ^^
PC : - Broken Sword 1
- Broken Sword 2
- Broken Sword 3
- Broken Sword 4
- Runaway
- Runaway 2
- The Westerner
- Ankh
- Monkey Island 3
- Monkey Island 4
- Discworld Noir
- X-Wing vs Tie Fighter
- Tie Fighter
- X-wing Alliance
- Wing Commander 3
- Wing Commander 4
- Starcraft
- Warcraft 3
- Z
- Sudden Strike
- Sudden Strike 2
- Blitzkrieg
- Half Life + Opposing Force
- Half Life 2
- Dark Forces
- Jedi Knight 1
- Jedi Knight 2
- Tomb Raider 1
- Tomb Raider 2
- Tomb Raider 3
- Tomb Raider 4
- Star Wars : la menace fantome
- Star Wars Rebellion
- Les 2 jeux de shoot star wars dans lesquels on avance dans une sorte de cinématique ^^
- Alien vs Predator 2
- Diablo 2
- Far Cry
Erf en revoyant toute ma liste je me fait peur et j'en oublie certainement un bon paquet sur PC Message édité par tyrale le 14-10-2007 à 23:51:15 ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Citation :
C'est malin
Ni mérite, ni interet... euh
|
Qui parle de tricher Les continue sont infinis de base sur la version PSX ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| Ouais, c'est vrai en plus  ---------------
|
| J'ai plus tout en tête mais:
SNES:
DK Counrty (100%)
Secret of Mana (100%)
Illusion of Time
N64:
Goldeneye (100% de che 100%)
1080° Snowboarding
Starfox
GT64
Zelda OoT
Mario
Shadow of the Empire
PSOne:
MGS (j'avais pas la console, je l'ai fait sur PS2)
PS2:
MGS2 (100%)
MGS3 (100%)
Second Sight
SoTC (100%)
God of War
God of War II
The Getaway
PoP1
DMC1 (100%)
GT3
GTA VC
Burnout 2
NGC:
RE4
Zelda TP
Mario Sunshine (100%)
SW: Rogue Leader (100%)
Zelda WW
XBox:
Halo
Splinter Cell 1
Splinter Cell 3
Oddworld Stranger
Amped
Burnout 3
PC:
Max Payne
HL 1
HL²
SW: X-Wing Alliance (dur dur)
Jedi Knight
Jedi Knight 2
Far Cry
J'en oublie pas mal (sur NES par exemple), mais c'est les plus gros. Ma grande fiereté récemment étant Mario Sunshine avec les 120 Shines ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
| Fais la quand même  ---------------
|
| |
| Même si j'ai tendance à laisser mes jeux en plan, il y en a quand même un paquet que j'ai "finis", et là j'ai la flemme de les rechercher tous.
Par contre il y en a dans le lot que je suis assez fier d'avoir bouclés (enfin j'étais fier à l'époque), notamment Arkanoid et Popcorn (ce dernier je l'ai même doublement fini : à la fin des 50 niveaux, on recommence à zéro, et je me suis retapé les 50 niveaux dans la foulée... c'est fou le temps qu'on a à perdre quand on est jeune ) |
| Arf, vraiment trop long (en plus se rappeler de tous les jeux que j'ai fait)
Voici plutôt une liste des jeux finis qui m'ont marqué ou avec anecdote et que je n'ai pas trop vu dans les autres listes, pour pas faire de doublon:
nes:
Double dragon 2 (le jeu que j'ai fini le plus souvent, il m'arrive encore d'y rejouer )
Kid Icarus (bien bien chaud )
tous les marios (le 3 et le stage dans le monde 8 avec le soleil qui t'attaque pendant que tu rebondis sur les pavés "note de musique" GB:
Kirby et Super Mario land 2 (finis en 1 soirée lors de ma 1ere partie... dé-gou-té)
Mystic Quest (ardus, son remake sur GBA est une blague par contre)
Snes:
Secret of mana, énorme
ISS et ses scénarios (genre, tu joues la Bulgarie, c'est les arréts de jeu, corner pour la France, ta mission: gagner le match ) je rêve de retrouver un truc comme ça sur un jeu de foot.
Goof troop, j'aimais bien ce jeu Super Aleste, the ultimate Shoot'em up
PS1:
Plus que d'avoir fini le jeu, ma 1ere expérience sur RE, j'étais super flippé
Vagrant Story, j'avais le guide, mais j'en ai vraiment chié PS2:
FFX, le combat contre Der Richter, 4h de combat, je luttais comme un porc sans jamais en voir la fin, et d'un coup le "overkill" qui va bien, j'ai sauté de mon canapé en hurlant "oveeeeeeeeeerkiiiiiiiiiilllllllllll", ma copine et mes voisins, se sont foutus de moi pendant des semaines et la fin était vraiment géniale.
Okami, car ce jeu est définitivement fantastique
MGS3 a aussi une fin trippante
PSP:
VP Lenneth car les musiques déchirent, le systeme de combat déboite, et l'histoire est trop mimi voilà pour l'instant
---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| J'avais pas grand chose a faire ce matin donc j'ai fait la liste des jeux NES
Super Mario Bros
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros 3
Metroid
Kabuki Quantum Fighter
Warth of the black Manta
Ninja Gaiden
Double Dragon 2
Kung Fu
Nintendo World Cup
Megaman
Zelda
Zelda 2
Teenage Mutant Ninja Turtles
1942
Gun Smoke
The Addams Family
The Adventures of Bayou Billy
The Adventures of Rad Gravity
Dragon Ninja
Bionic Commando
The Blues Brothers
Chip 'N Dale: Rescue Rangers
Commando
DuckTales
Ghosts 'n Goblins (je me demande encore comment j'arrivais a le finir par ce qu'aujourd'hui ... )
Gremlins 2: The New Batch
Ikari Warriors
Probotector
Donkey Kong
Punch-Out!!
The Simpsons: Bart vs. the Space Mutants
Solstice
Top Gun
Sachant que c'est l'une des machines auquel je jouais le moins ... ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Définitivement trop long. Je dirais le plus mémorable d'une hypothétique liste.
Baldur's Gate + add-on (pc) à 100% et Baldur's Gate 2 je ne devais pas en être très loin mais franchement pas trop sûr...
Citation :
SW: X-Wing Alliance (dur dur)
|
Ah J'étais un dieu à ce jeu à l'époque, ça me manque un digne héritier de la série. Depuis StarLancer que j'attends un pur jeu du genre... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| |
| Master System:
Ace of Aces
Aerial Assault
After Burner
Alex Kidd in Miracle World
Alex Kidd in Shinobi World
Altered Beast
Assault City
Asterix
Ayrton Senna's Super Monaco GP 2
Aztec Adventure
Basketball Nightmare
Black Belt
California Games
Castle of Illusion
Chase HQ
Choplifter
Chuck Rock
Chuck Rock 2
Cyber Shinobi
Deep Duck Trouble
Desert Strike
Double Dragon
Dynamite Dux
E-SWAT
Forgotten Worlds
Ghostbusters
Ghost House
Ghouls N Ghosts
Golden Axe
Golvellius
Marble Madness
Micheal Jacksons Moonwalker
Operation Wolf
Penguin Land
Phantasy Star
Populous
Psycho Fox
Rainbow Islands
Rampage
Rastan
Shadow Dancer
Shinobi
Sonic the Hedgehog
SpellCaster
Spider Man
Strider
Super Monaco GP
Taz Mania
Wonder Boy
World Cup Italia 90
World Cup USA 94
Kick Off ---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
|
| punaise, on me dit souvent que je suis un acharné, mais je vois qu'il y a vraiment des grands malades sur le forum  |
| J'ai rien a foutre aujourd'hui ...
Neo Geo
2020 Super Baseball
3 Count Bout (Fire Suplex)
Art of Fighting
Art of Fighting 2
Art of Fighting 3: The Path of the Warrior
Blazing Star
Blue's Journey
Burning Fight
Eightman
Fatal Fury: King of Fighters
Fatal Fury 2
Fatal Fury 3: Road to the Final Victory
Fatal Fury Special
Galaxy Fight: Universal Warriors
Garou: Mark of the Wolves
Ghost Pilots
Goal! Goal! Goal!
The King of Fighters '94
The King of Fighters '95
The King of Fighters '96
King of the Monsters
The Last Blade
Last Resort
League Bowling
Legend of Success Joe
Metal Slug (le seul que j'ai fini sans continu)
Mutation Nation
NAM-1975
Drift Out
Real Bout Fatal Fury
Real Bout Fatal Fury 2
Real Bout Fatal Fury Spécial
Robo Army
Samurai Shodown
Samurai Shodown 2
Samurai Shodown 3
Sengoku
Soccer Brawl
Spin Master
Super Sidekicks
Super Sidekicks 2
Thrash Rally
World Heroes
World Heroes 2
Megadrive
Aladdin
Altered Beast
The Amazing Spider-Man vs. The Kingpin
Ayrton Senna's Super Monaco GP II
Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
Castlevania: Bloodlines
Comix Zone
Cool Spot
Desert Strike: Return to the Gulf
Devil's Crush
Dynamite Headdy
Ecco the Dolphin
Eternal Champions
Fatal Fury
FIFA International Soccer
FIFA Soccer '95
Flashback
Ghostbusters
Golden Axe
Golden Axe 2
Golden Axe 3
James Pond
Kid Chameleon
Landstalker
Last Battle
Lion King
Mercs
Michael Jackson's Moonwalker
Micro Machines
Quackshot Starring Donald Duck
Revenge of Shinobi
Rise of the Robots
Ristar
Road Rash
Road Rash 2
Rolling Thunder 2
Shadow Dancer: The Secret of Shinobi
Shaq Fu
The Chaos Engine
Sonic Spinball
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog 2
Sonic the Hedgehog 3
Splatterhouse 2
Streets of Rage
Streets of Rage 2
Streets of Rage 3
Sword of Vermilion
Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters
Thunder Force II
Thunder Force III
Thunder Force IV
Toe Jam & Earl
Toki
Urban Strike
Virtua Racing
Yuu Yuu Hakusho Gaiden
Zero Wing
[Edit] j'ai oublié Mickey and Donald ou on pouvait jouer a deux avec de la cooperation. Message édité par Rui le 15-10-2007 à 19:27:39 ---------------
|
| One Game To Rule Them All :
J'ai fini SuperMonkeyBall 1 en mode Master sur GC.
et ca, c'est la pure classe du gamer, je vais peut etre même me le faire imprimer sur un t-shirt ![[:hydderf:5] [:hydderf:5]](/images/perso/5/hydderf.gif) ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| |
|
non le System D Entre les systems de decharge electrique pour borne d'arcade
les mags qui nous laissaient jouer aux neo geo contre une distrib de prospectus
les bon plans
les achats commun
et la location on c'est fait plein de jeux.
Et pour la liste des jeux ... me reste telement de machine encore  Message édité par Rui le 15-10-2007 à 20:02:34 ---------------
|
|  ---------------
|
|
Ca c'était du challenge plaisant le mode 00 agent demandé une connaissance des lieux, des ennemis, des pieges, du timing qui rendait le truc vraiment jouissif à faire
Quand tu dis 100% de chez 100 %, tu as réussi à obtenir l'invincibilité (facility en 2:05 niveau 00Agent) on a jamais réussi et jamais compris comment c'était humainement possible Sinon je ne fais plus bcp de challenge, le dernier ça devait être Pikmin en 9 jours et le meilleur chrono de pf sur Sky Garden m'enfin je trouve le système des succès sur 360 vraiment génial, quelle excellente idée, on récompense enfin les joueurs pour leurs idées farfelues |